ROUTE 66, UN NOUVEAU ROAD TRIP RÉSERVÉ AUX « LADIES ONLY », EN 2021 !

Une fois encore, “All Ways On Wheels”, agence spécialiste du véritable voyage à moto de qualité depuis 2003, innove et propose du 7 au 24 juillet 2021 un circuit Route 66 réservé exclusivement aux motardes ! Un road trip de 18 jours proposé dans le sens historique Chicago – Los Angeles qui n’est réservé et pensé que pour vous, Mesdames.

Dans les années 70, les motardes représentait 1,5% des détenteurs du permis moto. Aujourd’hui, 30% des motards sont… des motardes !

En créant le « Route 66 for Girls », l’agence “ALL WAYS ON WHEELS” entend par conséquent satisfaire le désir des nombreuses motardes d’allier le plaisir de tracer la route entre « ladies » tout en effectuant un circuit mythique. Par ailleurs, face à l’offre de la marque Harley-Davidson qui décline depuis plusieurs années toute une gamme de modèles mieux adaptés pour les femmes, il était temps de mettre en place un road trip dédié à celles pilotant de tels modèles. C’est désormais chose faite avec l’équipe d’ALL WAYS ON WHEELS. N’oublions pas également notre partenaire Indian qui produit la fameuse Indian Scout, particulièrement bien adaptée aux femmes, également disponible sur ce périple.

Tracez la route entre Ladies !

Découvrez Chicago et son architecture, visitez le musée HD de Milwaukee et participez à la Bike Night, puis débutez l’aventure de la Route 66. Motels, stations-service d’une autre époque, Diners, villages fantômes. Mais également des villes et des sites immortalisés par la culture populaire, musique et cinéma. Chicago, St Louis, Santa Fe, le grandiose Grand Canyon, Las Vegas, la Vallée de la Mort, le Bagdad Café… autant de lieux iconiques à découvrir.

Huit États traversés

Le jeu de piste que constitue la Route 66 est à l’échelle du continent Nord-américain. Pas moins de huit États (Illinois, Missouri, Kansas, Oklahoma, Texas, Nouveau-Mexique, Arizona, Californie) et trois fuseaux horaires pour partir à la conquête de ces grands espaces tantôt verdoyants, tantôt arides et ces paysages à couper le souffle. Enfin, Los Angeles viendra clore un road trip pas comme les autres, vous réservant des découvertes à tout jamais gravées dans votre vie ! 4500 km à parcourir depuis l’angle d’Adam Street et Michigan Avenue à Chicago jusqu’au croisement d’Olympic et Lincoln Boulevard à Santa Monica. Un long trajet empreint d’une certaine nostalgie d’un temps révolu mais avec la satisfaction d’être allé « au bout de la route » et de votre rêve américain.

Pour ce ROAD TRIP GIRLS 66, les modèles suivants vous sont proposés : Harley-Davidson gamme Touring mais également Indian Challenger, Chief Vintage ou Scout Bobber. Ne pas oublier également les trikes avec le Triglide et le Frewheeler chez HD !

Réservez dès à présent pour la période du 7 au 24 juillet 2021.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s