« SWEET HOME IDAHO », LE NOUVEAU CIRCUIT d’All Ways On Wheels !

Encore une fois, “All Ways On Wheels”, agence spécialiste du véritable voyage à moto depuis 2003, innove et propose son nouveau circuit au cœur de l’Idaho, en passant par l’Utah, le Montana, l’Oregon, Washington et le Wyoming, au cœur de contrées sillonnées par des routes très prisées des motards américains qui vous plongeront au cœur d’une nature préservée. 

Circuit iconique et préservé du tourisme de masse

Glacier National Park – Montana

Lorsque l’on évoque un Road trip aux États-Unis, neuf fois sur dix, les images de la Route 66 ou des parcs du Sud Ouest Américain (Grand Canyon, Monument Valley, etc.) surgissent instantanément. Or, le continent américain recèle bien d’autres circuits iconiques, moins explorés, moins exploités, mais tout autant extraordinaires. C’est le cas du circuit “SWEET HOME IDAHO” qui vous fera découvrir une région encore épargnée par le tourisme de masse et peu, ou pas,  proposé par d’autres agences. Retrouvez tous nos circuits aux USA ici !

“All Ways On Wheels” innove à nouveau !

La boucle de ce circuit de 15 jours débutera par Salt Lake City en Utah pour vous faire découvrir ensuite les splendides paysages bruts, authentiques et sauvages de l’Idaho, du Montana, de l’Oregon et du Wyoming. Une multitude de “scenic byways” ou routes panoramiques vous révéleront les multiples facettes du joyau que constitue cette région du Nord-Ouest américain. Des eaux émeraude du Bear Lake au geyser de Soda Springs, des tunnels de lave de Craters of the Moon aux sinueuses routes d’Hell’s Canyon, le canyon le plus profond des USA… 

Parc National de Glacier, Teton et Yellowstone…

De Whitefish à la frontière canadienne via le Parc National de Glacier, en passant par la fameuse route “Going to the Sun”, sans oublier le célébrissime Parc National de Yellowstone et le col de Beartooth culminant à plus de 3 300 mètres, le nouveau circuit “SWEET HOME IDAHO” représente un dépaysement total et une occasion unique de découvrir l’incomparable beauté de cette partie des Montagnes Rocheuses. 

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s